Mon club

L'équipe du Phocéa est heureuse de vous accueillir et nous espérons que vous adhèrerez, vous aussi, à notre devise: 
PHOCEA,  BIEN PLUS QU'UN CLUB.
Le Club, créé en 1983, a été remis sur le devant de la scène en avril 2009 avec l'arrivée d'une trentaine d'enfants dans plusieurs catégories. A la fin de la saison 2009/2010, le club comptait près de 120 licenciés et les effectifs vont considérablement augmenter pour la saison suivante. Un très beau pas en avant pour notre petite structure. Petite, oui, mais elle a tout d'une grande et surtout n'a rien à envier aux autres clubs marseillais.
La politique du Phocéa est de privilégier la pré-formation. Néanmoins, le club tentera d'être présent dans toutes les catégories jusqu'en U15. Ensuite, les enfants seront dirigés dans des clubs partenaires pour qu'ils continuent le foot s'ils le désirent.  Les dirigeants (tous bénévoles) défendent une même cause : encadrer au mieux les enfants et proposer aux parents de participer à la vie du club.
Nous proposons un tarif de licence le plus bas possible (140€ pour les enfants incluant le short, 2 paires de chaussettes, le survêtement et un sac).
En plus des enfants, le Phocéa Club propose des créneaux d'entrainement pour les papas, un soir par semaine. Une façon de venir jouer entre nous sans trop se prendre la tête.
Les mamans ne sont pas oubliées puisque le vendredi soir, un entraineur leur est dédié pour faire du cardio-training et du renforcement musculaire pendant que les enfants s'entrainent à préparer les matchs du week-end.
L'objectif sportif des entraineurs est de défendre les valeurs essentielles du club:
Les enfants doivent rentrer sur un terrain de foot pour gagner. Mais pas à tout prix. Le respect de l'adversaire, des règles, le Fair-Play sont des valeurs défendues par tous nos licenciés.
L'objectif est de toujours faire de son mieux et de tout donner sur le terrain. Les enfants doivent sortir fatigués de leurs matchs, c'est le plus important. Tous les enfants doivent également jouer, quelque soit leur niveau.
Que ce soit pour organiser des tournois pour les enfants, des stages pendant les vacances, des apéritifs à la plage ou le jour de l'An, toutes les occasions sont bonnes pour nous retrouver. Nos différences, la tolérance et notre état d'esprit font la force du Phocéa.
Alors à bientôt au Phocéa Club.

Le Président
 

© 2012 PHOCEA CLUB - 13010 MARSEILLE 10EME ARRONDISSEMENT | Téléphone : 07.60.96.13.13

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com